Download Animaleries (French Edition) by Jean Solé PDF

By Jean Solé

Jean Solé, depuis les années 70, s’est lancé dans los angeles création d’une série d’images sans paroles. Son yet est de mélanger animaux et objets. Ainsi, on trouve un ours/frigo, des canards/escarpins, un éléphant/dentifrice, une mante religieuse/moto, ou carrément un hippopotame/village. Des photographs étranges et fascinantes, surréalistes, drôles et poétiques. Et toutes mettent en valeur l’immense expertise d’illustrateur de Jean Solé.

Show description

Read Online or Download Animaleries (French Edition) PDF

Similar humour in french books

Chinn - Tome 1 - Les bambous de la sagesse (French Edition)

L. a. Chine, 220 avant JC. Deux jeunes adeptes des arts martiaux tentent de mettre à l’abri les livres les plus précieux de l. a. pensée chinoise, pour les préserver des destructions ordonnées par le ideal empereur. C’est ainsi que Sagesse Éternelle et Muscle Flamboyant vont entreprendre un lengthy périple au cœur de los angeles Chine ancienne, de ses traditions et de ses secrets…Cette série s’inscrit dans le renouveau du cinéma d’action chinois, porté par le succès de movies tels Tigre et Dragon, Héros ou Le mystery des poignards volants.

Les foot furieux Tome 15 (French Edition)

Les dieux du ballon sont de retour dans de nombreux gags en une web page. Quinzième album de los angeles série Foot Furieux, cet album ravira tous les passionnés du ballon rond !

Pire ouvrier de France (French Edition)

POF est un véritable plaidoyer pour le travail mal fait ! Aux manettes, un fameux duo de pasticheurs : Frédéric Felder, alias Franky Baloney, et Olivier Besseron au dessin. Ces deux transfuges des Requins Marteaux, auteurs du fameux Melo Bielo (prix Schlingo 2010), ont moveé en revue les métiers traditionnels à l. a. manière de Jean-Pierre Pernaut : Le souffleur de verre qui confectionne de jolie pipes à crack, l’horloger qui réalise des mises à feux de bombes meurtrières avec des coucous suisses vontage, ou encore le boucher qui extermine les animaux avec le pare-choc de sa 4L.

60 dessins d'observation faits à la maison (French Edition)

Claude Favard, dit Bonnot, est né le nine août 1937 à Bourges. Il fait ses débuts dans extraordinary en 1962, participe très vite à toutes les grandes expositions de dessins d’humour, et collabore à de nombreuses revues. Peintre, graveur, photographe, grand novice de maquettes et d’assemblages, réalisateur de deux dessins animés, professeur à l’école d’architecture de Grenoble, Bonnot n’a que peu de temps pour s’occuper de sa ardour, le dessin d’humour.

Extra resources for Animaleries (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.56 of 5 – based on 43 votes